FANDOM

Émeraude est une Gemme du Monde des Gemmes apparaissant pour la première fois dans un aperçu d'un épisode inconnu qui a été montré à San Diego Comic-Con 2017.

Apparence Modifier

Émeraude a seulement été vu sur un écran possédant une teinte verte, ce qui rend ses couleurs réelles actuellement inconnues.

Elle a une barre en zigzag jaune qui orne son front et qui couvre ses cheveux et sourcils. Elle a également des dents canines pointues.

Elle porte de gros "coussinets" rectangulaires sur ses épaules, ainsi qu'un patin pâle à la base de son cou. Sa gemme rectangulaire verte est positionnée à la place de son œil droit.

Personnalité Modifier

Émeraude est devenue très agitée lorsque les Off Colors ont écrasés son navire personnel, et ont volé un bateau important du Monde des Gemmes, le "Sun Incinerator". Son agitation s'est transformée en pure colère lorsque Off Colors se sont moqués d'elle moqué.

Histoire Modifier

Episode inconnu Modifier

Le navire le plus rapide d'Émeraude, le "Sun Incinerator", a été volé par Lars Barriga et les Off Colors alors qu'il était fortement gardé dans la baie d'accostage de Clavia-7. Après que les Off Colors volent sa navette personnelle (l'écrasant sur Upsilon-9), ils se font passer pour les officiers impériaux et volent le "Sun Incinerator", Émeraude communique avec ses derniers et se met en colère après que les Off Colors se moquèrent d'elle.

Futilités Modifier

  • Émeraude est la seule Gemme non-corrompue a être doublée par un homme en Version Originale.

Gemology Modifier

Emerald PNG22304

Une Émeraude dans la vraie vie.

  • L'émeraude est considérée comme la pierre de naissance de mai ainsi que la pierre précieuse du signe

astrologique du cancer.

  • L'émeraude est une pierre précieuse de la famille des Béryls, qui comprend aussi l'Aigue-Marine et la Morganite.
  • Les émeraudes sont également célèbres pour leur utilisation dans les bijoux; Ils sont parmi les quatre gemmes les plus utilisés. Les trois autres sont le Diamant, le Rubis et le Saphir.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard