FANDOM

Alexandrite est la fusion de Grenat, Perle et Améthyste. Elle apparaît pour la première fois dans "Un dîner fusionnel".

Apparence Modifier

Alexandrite est une gigantesque fusion, la plus grande de toutes. Elle a de longs cheveux vert turquoise et la peau rose fuchsia. Elle a 6 bras, 2 bouches et on ignore combien d'yeux elle a et de quelle couleur ils sont car ils sont cachés par de larges lunettes de soleil.

Personnalité Modifier

Lors de sa première apparition, elle n'a pas de personnalité fixe en raison des personnalités conflictuelles des Gemmes qui la composent. Lors de son combat contre Malachite, il semblerait que ce soit la personnalité de Grenat qui domine.

Relations Modifier

Steven Universe Modifier

Elle était censée faire semblant d'être sa mère pour rencontrer les parents de Connie. Plus tard, quand Steven et Connie "fuguent", elle est furieuse et poursuit le bus dans lequel ils sont.

Greg Universe Modifier

Elle était censée faire semblant d'être sa femme pour rencontrer les parents de Connie, mais ils n'étaient pas très crédibles en tant que couple.

Doug et Priyanka Maheswaran Modifier

Elle était censée faire bonne impression auprès d'eux, mais son attitude bizarre et sa difficulté à répondre à des questions simples sur son couple ne les ont pas convaincus.

Connie Maheswaran Modifier

Alexandrite s'est fait passer pour la mère de Steven pour que les parents de Connie laissent les deux enfants se fréquenter. Quand Connie et Steven "fuguent" ensemble, elle est furieuse et poursuit le bus dans lequel ils se trouvent.

Malachite Modifier

Elles sont ennemies et elles se sont affrontées dans un duel sans merci dans "L'île des super-pastèques".

Capacités Modifier

En tant que fusion, elle dispose des capacités de toutes les Gemmes qui la composent (en l'occurrence, Améthyste, Perle et Grenat).

  • Invocation d'arme : Alexandrite est capable de se servir de l'arc d'Opale, du fléau de Lavulite et du marteau de Sardonyx.
  • Maîtrise du feu : Elle est capable de cracher du feu par sa deuxième bouche.
  • Autres capacités surnaturelles : Elle est agile et dispose d'une force physique considérable.

FutilitésModifier

  • Joe Johnston a affirmé que Lavulite, Sardonyx et Opale pouvaient s'exprimer à travers Alexandrite.
  • En fait, son arme est toutes les armes des Gemmes qui la composent.
  • Alexandrite est une fusion très difficile à former en raison de leurs personnalités conflictuelles, c'est pourquoi elles ne l'utilisent pas souvent.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard