FANDOM

Bill Dewey est le maire de Plage-Ville et le père de Buck Dewey.

Apparence Modifier

C'est un homme d'âge mûr aux cheveux marrons et aux yeux noirs.

Personnalité Modifier

Bill est très attaché à sa fonction de maire et est prêt à tout pour être réélu. Il s'octroie parfois certains privilèges comme ne pas payer le lavage de sa voiture à Greg. En tant que maire, il pense que c'est son rôle de maintenir la joie et le bien-être de ses habitants, même s'il n'est pas toujours très compétent. Malgré les apparences, il manque de confiance en lui et n'est pas très courageux. Il aime beaucoup l'argent.

Relations Modifier

Buck Dewey Modifier

C'est son fils et ils ne sont pas en très bons termes. Selon lui, Bill ne s'est jamais montré affectueux avec lui et il est exaspéré et embarrassé à chaque fois que son père essaye d'avoir l'air cool. Il se plaint aussi du fait qu'il a toujours quelque chose à redire sur chaque chose qu'il fait car c'est le "fils du maire". Mais, Bill aime tout de même son fils.

Perle Modifier

Bill semble la trouver attirante, mais ce n'est pas du tout réciproque.

Steven Universe Modifier

Il aime bien le jeune garçon, surtout depuis qu'il l'a aidé à rester populaire auprès de ses concitoyens. Il se tourne toujours vers lui et les Gemmes de Cristal en cas de problème majeur.

Greg Universe Modifier

Greg veut rester en bons termes avec lui et ne lui fait pas payer le lavage de sa voiture quand Steven l'asperge d'eau accidentellement.

Grenat Modifier

Il semble la trouver intimidante, mais n'hésite pas à lui demander de l'aide en cas de besoin.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard