FANDOM

Buck Dewey est le fils de Bill Dewey, le maire de Plage-Ville. Il est ami avec Steven Universe.

Apparence Modifier

C'est un jeune homme assez petit aux cheveux bruns et aux yeux marrons.

Personnalité Modifier

C'est un adolescent mystérieux, calme et décontracté. Il est assez cynique. Tout comme ses amis Crème Fraîche et Jenny Pizza, il est rebelle.

Relations Modifier

Famille Modifier

Bill Dewey Modifier

C'est son père. Il ne supporte pas quand son père essaie d'être cool ou le fait qu'il ait toujours quelque chose à redire sur tout ce qu'il fait car, en tant que "fils du maire", il doit donner l'exemple. Il ne se sent pas très proche de lui. Il a admis que son père ne lui montrait pas vraiment d'affection quand il était petit dans "Lars et ses nouveaux amis", mais il ne lui en tient pas rigueur. Quand il était petit, ils étaient beaucoup plus proches et il l'aidait même dans sa campagne.

Amis Modifier

Crème Fraîche Modifier

C'est l'un de ses meilleurs amis et ils passent beaucoup de temps ensemble avec Jenny Pizza.

Jenny Pizza Modifier

C'est l'une de ses meilleurs amis et ils passent beaucoup de temps ensemble avec Crème Fraîche.

Steven Universe Modifier

Malgré leur différence d'âge, il considère Steven comme son ami et aime passer du temps avec lui.

Lars Modifier

Ils sont amis depuis l'épisode "Lars et ses nouveaux amis", mais il ne l'apprécie pas beaucoup. Il est choqué par sa gentillesse dans "Dans la peau de Lars".

Futilités Modifier

  • Buck est l'équivalent humain de Grenat au niveau de la personnalité et des lunettes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard