FANDOM

Crème Fraîche (Sour Cream en VO) est le fils de Vidalia et Marty, le beau-fils de Yellowtail et le demi-frère d'Octave.

Apparence Modifier

C'est un jeune homme grand et mince. Il a les cheveux blonds et de grands yeux bleus.

Personnalité Modifier

C'est quelqu'un de sympathique, calme et décontracté. Il aime danser, écouter de la musique électro et faire lui-même de la musique.

Relations Modifier

Famille Modifier

Yellowtail Modifier

C'est son beau-père et ils se disputent souvent. En effet, Crème Fraîche rêve de devenir DJ, alors que Yellowtail préférerait qu'il devienne un pêcheur comme lui. A la fin de "Le retour de Marty", Yellowtail se montre plus tolérant envers la passion de son beau-fils et ils se réconcilient.

Vidalia Modifier

C'est sa mère et, contrairement à son mari, elle soutient son fils dans son rêve.

Octave Modifier

C'est son demi-frère, mais on ne sait rien de leurs relations, vu qu'on ne les a jamais vu interagir.

Marty Modifier

C'est son père biologique. Quand Marty retourne à Plage-Ville dans "Le retour de Marty", on apprend qu'ils ne se sont pas vus depuis 9 ans. Au début, il croit tout ce que lui dit son père, mais quand il apprend qu'il l'a manipulé pour faire la promotion du Guacola, il s'énerve contre lui et lui dit qu'il n'a jamais eu besoin de lui pour faire ce qu'il voulait.

Amis Modifier

Jenny Pizza Modifier

C'est sa meilleure amie et ils passent beaucoup de temps ensemble avec Buck Dewey.

Buck Dewey Modifier

C'est son meilleur ami et ils passent beaucoup de temps ensemble avec Jenny Pizza.

Steven Universe Modifier

Malgré leur différence d'âge, Crème Fraîche l'aime bien et aime passer du temps avec lui.

Lars Modifier

Ils sont devenus amis à partir de l'épisode "Lars et ses nouveaux amis", mais il ne l'apprécie pas beaucoup. Il est choqué par sa gentillesse dans "Dans la peau de Lars".

Stevonnie Modifier

Quand il la rencontre, il est subjugué par sa beauté et l'invite à sa soirée à l'entrepôt. Quand il voit qu'elle est venue et qu'elle est une excellente danseuse, il se félicite lui-même de l'avoir invitée.

Kevin Modifier

Vu qu'il était aussi invité à la fête de Crème Fraîche, on peut supposer qu'il fait partie de ses fameux "amis d'Internet".

FutilitésModifier

  • Il se sert de Gameboys pour composer sa musique, comme on le voit dans "Seuls et ensemble".
  • Crème Fraîche est juste son surnom, comme il le dit en se présentant à Steven dans "Lars et ses nouveaux amis".
  • Il ressemble énormément à Perle au niveau du physique.
  • Quand il s'énerve contre Marty, il lui crie dessus dans le langage de Yellowtail et d'Octave.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard