FANDOM

Le Cristal du Désert est une Gemme corrompue qui a fait sa première apparition dans "Le lion de Steven"

Apparence Modifier

Le Cristal du Désert est une pierre gemme ronde, vert clair avec un bord blanc encastré dans un coussin rouge saumon.

Histoire Modifier

Le lion de Steven Modifier

Pour une raison inconnue, elle est devenue sans but, et crée maintenant des piliers, des escaliers et des murs de sable aléatoirement. Lorsqu'il est placé sur du sable, elle crée une tempête de sable et une forteresse pour se protéger. Les Gemmes de Cristal l'ont récupérée d'un désert, sans savoir que le Cristal du Désert avait un gardien, Lion. Parce qu'Améthyste ne l'a pas mise sous bulle immédiatement, Steven l'a accidentellement mis fait tomber sur le sable sur la plage près du Temple des Gemmes de Cristal. Après que Lion et Steven l'aient récupérée, le Cristal du Désert a finalement été mis sous bulle par Perle.

Le Journal de Buddy Buddwick Modifier

Au cours des voyages de Buddy, Améthyste lui a dit que l'on voyait dans le désert le "Château de Sable", qui se reconstruit. C'est probablement l'oeuvre de la Cristal du Désert.

Pouvoir Modifier

  • Psammokinesis : Le Cristal du Désert possède un fort contrôle sur le sable, tant qu'il est en contact avec celui-ci. Il est capable de construire une forteresse, créer des piliers, des corniches, des pointes et se masquer dans des tempêtes de sable massives et puissantes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard