FANDOM

Diamant Blanc est l'une des dirigeantes du Monde des Gemmes, et la seule n'ayant pas encore été présentée ni mentionnée dans la série. Cependant, de nombreux indices dispersés à travers les épisodes. Dans Your Mother and Mine, son existence est officiellement démontrée car, avec Diamant Jaune et Bleu, elle participe à la fin de la Rébellion.

Dans la saison 5, on a également un bref aperçu de ce qui pourrait être son vaisseau sur le Monde des Gemmes, ou bien un monument en son honneur.

Apparence Modifier

Bien que n'ayant jamais été vue jusqu'à présent, Diamant blanc semble être présentée comme une Gemme gigantesque, mais encore plus grande que Jaune et Bleu (bien que sa taille exacte reste à déterminer). Elle a une coiffure en étoile à 5 branches, certainement blanche.

Son arme n'a pas encore été dévoilée. Sa gemme est située sur son front.

Personnalité Modifier

N'ayant pas encore fait son apparition officielle depuis le début de la série, tout ce que l'on peut supposer, c'est que c'est très probablement la première des Diamants à avoir enclenché le processus de colonisation des planètes.

Relations Modifier

Diamant Bleu Modifier

Diamant JauneModifier

Diamant Rose Modifier

On ne sait que peu de choses sur les relations entre Diamant Rose et Diamant Blanc, si ce n'est que lorsque la Rébellion a débuté, Rose avait appelé Jaune et Bleu en renfort, alors que Blanc n'avait apparemment pas participé.

Ce n'est qu'après la chute de Diamant Rose que Blanc s'est jointe à ses consœurs afin de combiner leur pouvoir et annihiler toute trace des Gemmes sur la planète Terre, ce qui eut pour conséquence l'apparition des Gemmes corrompues.

 Capacité Modifier

  • Corruption : Après la mort de Diamant Rose, Diamant Blanc, ainsi que Jaune et Bleu, s'associèrent pour former une lumière capable de corrompre les Gemmes sur Terre.

Galerie Modifier

FutilitésModifier

  • Théories sur Diamant Blanc
  • Bien qu'il ait été confirmé que Christine Ebersole serait la doubleuse de Diamant Blanc dans la version originale, il est important de préciser que, contrairement aux rumeurs, la chanson "After All" n'a pas été écrite par Rebecca Sugar et n'a même aucun rapport avec la série puisqu'elle provient de la comédie musicale Ever After.
  • Le 18 Juillet 2018, un trailer du CN SDCC a dévoilé les yeux de Diamant Blanc.
W9QxjOa

Le vaisseau de Diamant Blanc ?