FANDOM

Ce qui est lui est arrivé est une vraie tragédie...

Œil de Rubis, Le retour des Rubis
Clique ici pour voir plus de citations de Diamant Rose.

Diamant Rose (Pink Diamond en VO) était l'une des dirigeantes du Monde des Gemmes avant qu'elle ne soit brisée pendant la Rébellion. Elle était la responsable de la colonisation de la Terre et la supérieure de Rose Quartz et Jaspe.

ApparenceModifier

Diamant Rose était une Gemme immense. Sa peau et ses cheveux étaient roses.

PersonnalitéModifier

On ne sait rien de sa personnalité pour le moment.

RelationsModifier

Rose Quartz Modifier

Rose était à son service avant de se rebeller. Pendant la guerre, elle a été obligée de la "briser" (donc, de la tuer). Cependant, dans "The Trial", il apparaît qu'aucun témoin n'ai pu confirmer la présence de Rose aux abords du palanquin de Diamant Rose, seulement qu'une épée fut bel et bien l'arme du crime (supposée celle de Rose), ce qui soulève des doutes sur sa culpabilité dans la mort de Diamant Rose.

Jaspe Modifier

Jaspe était à son service jusqu'à sa mort. Elle semblait lui être très dévouée et voue une haine farouche à Rose Quartz pour l'avoir éliminée.

Diamant Bleu Modifier

Selon les dires de Diamant Bleu, elles étaient très proches. En effet, depuis sa mort, Diamant Bleu est très déprimée et pleure énormément. Elle préserve les choses qui lui appartenaient, comme le zoo d'humains ou les gemmes de Rose Quartz qu'elle avait fabriqué sur Terre, pour honorer sa mémoire.

Diamant Jaune Modifier

Même si elle le montre moins que Diamant Bleu, elle est aussi très affectée par sa mort. Elle dit dans sa chanson "A quoi bon avoir le Blues ?" qu'elle l'aime et qu'elle pense toujours à elle (elle est sur le point de pleurer vers la fin de la chanson, mais se retient). Mais, contrairement à Diamant Bleu, elle veut se débarrasser de tout ce qui est relatif à la Terre pour pouvoir passer à autre chose.

FutilitésModifier

  • C'était le Diamant possédant le moins de colonies, n'ayant que la Terre et la Lune.
  • La Base lunaire lui appartenait.
  • On peut supposer que Perle a une connexion avec Diamant Rose puisqu'elle porte un diamant rose sur sa combinaison spatiale dans "La Course aux étoiles ".

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard