FANDOM

Jamie est un jeune facteur qui rêve de devenir comédien. Il est ami avec Steven Universe et Connie Maheswaran.

Apparence Modifier

C'est un jeune homme au teint mat. Il a les cheveux bruns et les yeux noirs.

Personnalité Modifier

C'est un jeune homme gentil et très sensible. Il est passionné par la comédie et se conduit souvent de manière théâtrale et excessive (ex : sa déclaration d'amour à Grenat dans "Lettres d'amour").

Relations Modifier

Steven Universe Modifier

Ils sont de bons amis. Jamie est le seul facteur qui connaît l'emplacement exact de la maison de Steven.

Connie Maheswaran Modifier

Il l'a rencontrée dans "Lettres d'amour". Avec Steven, elle a essayé de l'aider quand il est tombé amoureux de Grenat.

Grenat Modifier

Il est tombé sous son charme dès qu'il l'a vue, mais elle n'était pas intéressée, car déjà un couple à elle seule. Elle l'a aidé à se rendre compte qu'il n'était pas vraiment amoureux d'elle et elle lui a conseillé de commencer une carrière locale dans le domaine de la réalisation et du jeu d'acteur, ce qu'il fit dans "Désaccord historique" en créant sa propre pièce de théâtre.

Barbara Miller Modifier

C'est sa collègue et ils ont l'air d'être en bons termes. En effet, elle avait l'air de compatir avec la peine de Jamie suite au rejet de Grenat.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard