FANDOM

Jenny Pizza est la fille de Kofi Pizza, la sœur jumelle de Lili Pizza et la petite-fille de Nanefua Pizza. Elle travaille à la pizzeria familiale.

Apparence Modifier

C'est une jeune fille afro-américaine. Elle a les cheveux bruns frisés et les yeux noirs.

Personnalité Modifier

C'est une jeune adolescente amicale, décontractée et qui adore s'amuser, même quand ça devient dangereux. En fait, elle préfère s'amuser et traîner avec ses amis, plutôt que de travailler. En effet, elle est plutôt paresseuse et n'apprécie pas vraiment le fait d'être obligée de travailler dans une pizzeria, détestant même l'odeur de la pizza.

Relations Modifier

Famille Modifier

Kofi Pizza Modifier

C'est son père. Il est très strict avec elle et déteste sa fainéantise au travail.

Lili Pizza Modifier

C'est sa sœur jumelle. Lili lui demande parfois de l'aide pour ses devoirs. Elles s'apprécient beaucoup. Dans "La guerre des restos", Jenny dit à Ronaldo qu'il devrait s'estimer chanceux de passer du temps avec "la plus jolie fille de Plage-Ville" en parlant de sa sœur. Dans "Démons de fromages", on voit que Lili accepte souvent de faire le travail de Jenny en plus du sien pour que cette dernière puisse sortir s'amuser. Quand Lili lui parle de son surmenage, Jenny comprend parfaitement la situation et accepte de travailler à sa place pendant qu'elle prend un jour de congé, disant qu'elle ne pouvait rien refuser à sa sœur préférée.

Nanefua Pizza Modifier

C'est sa grand-mère et elles s'entendent bien. Contrairement à son père, elle ne lui reproche pas son manque d'investissement dans son travail.

Amis Modifier

Crème Fraîche Modifier

C'est l'un de ses meilleurs amis et elle passe beaucoup de temps avec lui et Buck Dewey.

Buck Dewey Modifier

C'est l'un de ses meilleurs amis et elle passe beaucoup de temps avec lui et Crème Fraîche.

Steven Universe Modifier

Malgré leur différence d'âge, elle le considère comme un ami et aime passer du temps avec lui.

LarsModifier

Ils sont amis depuis l'épisode "Lars et ses nouveaux amis", mais elle ne l'apprécie pas beaucoup. Elle est choquée par sa gentillesse dans "Dans la peau de Lars".

Améthyste Modifier

Elles s'entendent bien en raison de leurs personnalités similaires.

FutilitésModifier

  • Lili et elle sont nées à Plage-Ville, mais Kofi et Nanefua sont nés au Ghana.
  • Jenny est l'équivalent humain d'Améthyste au niveau de la personnalité. Elle lui ressemble aussi au niveau du visage.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard