FANDOM

Kevin est un humain qui est apparu pour la première fois dans "Seuls et ensemble" où il a essayé de séduire Stevonnie.

Apparence Modifier

Kevin est un jeune homme aux cheveux bruns, aux yeux noirs et il a la peau mate.

Personnalité Modifier

C'est un adolescent condescendant et narcissique. En effet, il trouvait que les gens de la fête de Crème Fraîche étaient sans intérêt jusqu'à sa rencontre avec Stevonnie. Il aime séduire les jolies filles et insiste même quand elles ont l'air mal à l'aise ou peu intéressées. Il semble être du genre à paniquer facilement, on peut le voir à sa réaction face à la danse "agressive" de Stevonnie. Il parle parfois de lui à la 3ème personne.

Il aime bien provoquer les autres et il est rapidement frustré quand il voit qu'on l'ignore. Il dit qu'il fait ça juste parce qu'il trouve ça drôle. Globalement, il ne semble pas vraiment avoir d'ami.

Relations Modifier

Stevonnie Modifier

Dans "Seuls et ensemble", il cherche à la séduire de manière très insistante, ne tenant pas du tout compte du fait que Stevonnie n'avait pas du tout envie de danser avec lui et qu'elle avait l'air mal à l'aise. Quand elle le traîne sur la piste de danse et qu'elle se met à danser de manière "agressive", Kevin prend peur et, quand elle défusionne, il prend la fuite, horrifié de découvrir qu'il s'agissait de deux enfants. Quand il la revoit dans "La course auto", il se moque d'elle en disant qu'elle est "obsédée" par lui. Tout au long de leur course, Kevin prend plaisir à la provoquer. Mais, lorsqu'il voit que ses paroles n'ont plus d'impact sur elle, il est frustré et s'énerve.

Crème Fraîche Modifier

Puisqu'il était invité à la fête de Crème Fraîche, on peut supposer que Kevin fait partie de ses fameux "amis d'Internet".

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard