FANDOM

Kevin est un humain qui est apparu pour la première fois dans "Seuls et ensemble" où il a essayé de séduire Stevonnie.

Apparence Modifier

Kevin est un jeune homme aux cheveux bruns, aux yeux noirs et il a la peau mate.

Personnalité Modifier

C'est un adolescent condescendant et narcissique. En effet, il trouvait que les gens de la fête de Crème Fraîche étaient sans intérêt jusqu'à sa rencontre avec Stevonnie. Il aime séduire les jolies filles et insiste même quand elles ont l'air mal à l'aise ou peu intéressées. Il semble être du genre à paniquer facilement, on peut le voir à sa réaction face à la danse "agressive" de Stevonnie. Il parle parfois de lui à la 3ème personne.

Il aime bien provoquer les autres et il est rapidement frustré quand il voit qu'on l'ignore. Il dit qu'il fait ça juste parce qu'il trouve ça drôle. Globalement, il ne semble pas vraiment avoir d'ami. Dans "Kevin Party", il se montre soucieux de son image, souhaitant que les invités de sa fête voient qu'il est ami avec une personne aussi cool que Stevonnie et c'est pour cette raison qu'il invite Steven et Connie, même s'il ne les apprécie pas vraiment. Dans le même épisode, il se montre relativement amical envers Steven, lui donnant des conseils pour attirer l'attention de Connie.

Relations Modifier

Stevonnie Modifier

Dans "Seuls et ensemble", il cherche à la séduire de manière très insistante, ne tenant pas du tout compte du fait que Stevonnie n'avait pas du tout envie de danser avec lui et qu'elle avait l'air mal à l'aise. Quand elle le traîne sur la piste de danse et qu'elle se met à danser de manière "agressive", Kevin prend peur et, quand elle défusionne, il prend la fuite, horrifié de découvrir qu'il s'agissait de deux enfants. Quand il la revoit dans "La course auto", il se moque d'elle en disant qu'elle est "obsédée" par lui. Tout au long de leur course, Kevin prend plaisir à la provoquer. Mais, lorsqu'il voit que ses paroles n'ont plus d'impact sur elle, il est frustré et s'énerve. Dans "Kevin Party", il admet que Stevonnie est plus cool que lui et invite Steven et Connie à sa fête pour qu'elle y apparaisse. En effet, il pense que c'est bien pour son image d'être vu avec quelqu'un comme elle et il est frustré quand Connie et Steven quittent la fête sans fusionner.

Crème Fraîche Modifier

Puisqu'il était invité à la fête de Crème Fraîche, on peut supposer que Kevin fait partie de ses fameux "amis d'Internet".

Steven Universe Modifier

Kevin invite Steven à sa fête parce qu'il veut qu'on voit Stevonnie à sa fête. Au début, Steven refuse catégoriquement, mais il change d'avis quand il apprend que Connie sera là aussi. Quand Kevin se rend compte que Connie et Steven ne se parlent plus, il se met à donner des conseils à Steven, lui disant qu'il fallait montrer à Connie qu'il se porte bien sans elle pour pouvoir attirer son attention.

Connie Maheswaran Modifier

Kevin a invité Connie à sa fête parce qu'il veut qu'on voit Stevonnie à sa fête. Il était persuadé que Connie était l'ex-petite amie de Steven et était choqué d'apprendre qu'elle était juste sa meilleure amie.

Futilités Modifier

  • Dans "Kevin Party", on apprend qu'il était persuadé que le nom de Steven était Clarence. Cela pourrait être une référence à la série "Clarence" qui est aussi diffusée sur Cartoon Network.
  • Dans le même épisode, on apprend qu'il aurait eu le cœur brisé par une fille nommée Sabina.