FANDOM

Kofi Pizza est le père de Jenny et Lili Pizza et le fils de Nanefua Pizza. Il dirige sa propre pizzeria.

Apparence Modifier

Kofi est un homme noir d'une quarantaine d'années. Il a les cheveux bruns et les yeux gris.

Personnalité Modifier

Kofi a l'air d'être énervé et stressé en permanence et il arrive difficilement à se détendre. Il aime beaucoup son travail et c'est un père strict et autoritaire.

Relations Modifier

Famille Modifier

Nanefua Pizza Modifier

C'est sa mère et il l'aime beaucoup. Elle est toujours là pour apaiser les tensions et conseiller à son fils de se calmer pendant les disputes.

Lili Pizza Modifier

C'est sa fille. Il est moins strict avec elle qu'avec Jenny parce qu'elle est plus travailleuse et sérieuse que sa sœur.

Jenny Pizza Modifier

C'est sa fille. Il lui fait souvent des reproches pour son manque d'implication au travail dans la pizzeria et le fait qu'elle préfère sortir et passer du temps avec ses amis plutôt que de rester pour l'aider. Cependant, il lui fait suffisamment confiance pour lui prêter sa voiture.

Amis Modifier

Steven Universe Modifier

Il le considère comme un bon client. Dans "Barbecue sur la plage", il le bannit de son restaurant après que les Gemmes de Cristal ont endommagé son restaurant. A la fin de l'épisode, il leur pardonne et débannit Steven de la pizzeria.

Gemmes de Cristal Modifier

Au début, il ne les appréciait pas parce qu'elles avaient endommagé son restaurant lors d'une bataille. Mais, après avoir appris à mieux les connaître, il leur pardonne.

GrenatModifier

Ils s'entendent bien parce qu'ils ont tous les deux l'esprit de compétition et ils sont tous les deux les chefs de leur famille.

Mr. Friteman Modifier

Dans "La guerre des restos", il est révélé qu'ils étaient autrefois en concurrence, mais qu'ils se sont unis pour vaincre un plus grand adversaire. Ils avaient enterrés la hache de guerre jusqu'à cet épisode où ils recommencent à se faire la guerre suite à un malentendu. Mais, grâce à l'intervention de Steven, ils se réconcilient à la fin de l'épisode.

FutilitésModifier

  • Kofi et sa mère sont nés au Ghana, tandis que Kiki et Jenny sont nées à Plage-Ville.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard