FANDOM

Lavulite (Sugilite en VO) est la fusion de Grenat et Améthyste. Elle apparaît pour la première fois dans l'épisode "Coach Steven".

Apparence Modifier

C'est une fusion très grande et costaud. Elle a la peau violette, les cheveux et les cinq yeux violets. Ses yeux sont cachés par des lunettes de soleil à l'exception de son œil du milieu. Elle a aussi des crocs acérés. Elle porte ses gemmes dans les paumes de ses deux mains et sur sa poitrine.

Personnalité Modifier

Elle est très brutale et agressive. Elle ne pense qu'à montrer sa force pour impressionner les autres sans se préoccuper des conséquences. Tout comme Améthyste, elle déteste qu'on lui dise quoi faire. Il semblerait que ce soient l'aspect casse-cou d'Améthyste, l'aspect colérique de Rubis et le côté froid de Saphir qui priment dans cette fusion. Elle est aussi très narcissique et peut rapidement devenir incontrôlable au point de refuser de défusionner. Ses crises de colère sont très violentes, on le voit quand elle attaque Perle juste parce qu'elle est rentrée à la maison sans elle.

Relations Modifier

Steven UniverseModifier

Elle l'apprécie, mais ne semble pas se préoccuper de sa sécurité. En effet, quand elle a commencé à détruire la Tour de Communication, elle n'écoutait pas Perle quand elle lui disait qu'elle en faisait trop et ne semblait pas se préoccuper du fait que Steven ait été blessé pendant la destruction.

PerleModifier

Bien que Perle soit amie avec Améthyste et Grenat, elle n'apprécie pas la fusion. Elle trouve qu'elle en fait toujours trop et craint son côté incontrôlable. Au moment de leur affrontement, Lazulite prend Perle de haut et la considère comme étant beaucoup trop faible pour la battre, mais elle se trompait.

Capacités Modifier

En tant que fusion, Lavulite possède les capacités combinées des Gemmes qui la composent (en l'occurrence, Améthyste et Grenat).

  • Invocation d'arme : Lavulite peut combiner le fouet d'Améthyste et les gantelets de Grenat pour former un fléau géant en forme de poing. Elle s'en sert pour détruire des choses sans modération.

FutilitésModifier

  • Lavulite est la preuve que, quand des Gemmes restent fusionnées trop longtemps, elles peuvent perdre leur individualité.
  • C'est la chanteuse Nicki Minaj qui la double dans la version originale.
  • Que ce soit au niveau de l'apparence, de la personnalité et du style de combat, Lavulite est perçue comme l'opposée de Sardonyx, tout comme Améthyste est l'opposée de Perle.
  • Luvulite est prononcé "Lavulite" dans la série en VF, cela pourrait être dû à un mélange des mots "Lazulite" et "Luvulite". Mais, la luvulite est juste l'autre nom de la sugilite qui est le nom original de la fusion.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard