FANDOM

Lili Pizza (Kiki Pizza en VO) est la fille de Kofi Pizza, la sœur jumelle de Jenny Pizza et la petite-fille de Nanefua Pizza. Elle travaille à la pizzeria familiale.

Apparence Modifier

Kiki est une jeune fille afro-américaine. Elle a les cheveux bruns frisés et les yeux noirs.

Personnalité Modifier

C'est une adolescente travailleuse et sérieuse qui aime l'ordre et la propreté. Elle aime parfois s'amuser et est ouverte d'esprit. Elle est tellement gentille qu'elle ne peut pas dire non à ceux qu'elle aime. Elle adore courir. Elle travaille sans cesse au point d'être stressée et d'en faire des cauchemars, mais elle a compris, grâce à Steven, qu'elle avait besoin de plus de temps à elle.

Relations Modifier

Famille Modifier

Kofi Pizza Modifier

C'est son père. Il est moins sévère avec elle qu'avec Jenny parce qu'elle est obéissante et qu'elle a une meilleure éthique de travail que sa sœur.

Nanefua Pizza Modifier

C'est sa grand-mère et elle en est proche. Elles ont même fait un numéro de ventriloque ensemble au concours de talents de Plage-Ville dans "La Chanson de Sadie".

Jenny Pizza Modifier

C'est sa sœur jumelle. Elle demande parfois de l'aide à Jenny pour ses devoirs. Elle aime tellement sa sœur qu'il lui est littéralement impossible de lui dire non, de peur de la décevoir. C'est pourquoi elle a pris l'habitude de travailler à sa place à chaque fois que Jenny veut aller faire la fête. Quand Lili se rend compte que ce surplus de travail est la raison de ses cauchemars, elle en parle à sa sœur et elle décide de prendre un jour de repos, tandis que Jenny travaille à sa place.

Amis Modifier

Steven Universe Modifier

Steven Universe est un client régulier de la pizzeria et elle trouve que c'est un bon garçon. Dans "Démons de fromages", Steven se sert de ses pouvoirs pour l'aider avec ses cauchemars récurrents.

Perle Modifier

Elles s'entendent bien en raison de leurs personnalités similaires.

Ronaldo Friteman Modifier

Ils semblent être amis parce qu'on les voit souvent ensemble. Dans "La guerre des restos", ils font semblant d'être amoureux l'un de l'autre pour que leurs pères se réconcilient, mais leur plan échoue quand Jane, la petite amie de Ronaldo, apparaît.

FutilitésModifier

  • Jenny et elle sont nées à Plage-Ville, tandis que leur père et leur grand-mère sont nés au Ghana.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard