FANDOM

Les Mille-Pinces ont fait leur première apparition dans "Une lueur d'espoir", en tant qu'antagonistes secondaires de l'épisode, au côté de leur Mère.

Apparence Modifier

Les Mille-Pinces sont de grands Arthropodes qui sont produits par la Mère des Mille-Pinces. Ils sont très semblables à leur Mère, sans la crinière et la Gemme. La partie supérieure des Mille-Pinces est recouverte d'un exosquelette bosselé, vert foncé, avec une seule paire de jambes de même couleur. Le côté inférieur de chaque segment est vert clair et légèrement translucide avec une forme de diamant vert au milieu de chacun d'eux. La tête des Mille-Pinces, contrairement à la Mère des Mille-Pinces, a deux couleurs, la partie supérieure et la mandibule supérieure étant de vert foncé, et la partie inférieure et la mandibule inférieure sont de couleur vert clair. Les Mille-Pinces n'ont pas de Gemme, et leur œil se trouve encore à l'intérieur de la base de la mandibule.

Futilités Modifier

  • Ces créatures ressemblent aux monstres Magtail de The Legend of Zelda : Wind Waker. .

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard