FANDOM

Mr. Friteman (Mr. Fryman en VO) est le père de Ronaldo et Patrick Friteman. Il gère la friterie familiale.

Apparence Modifier

C'est un homme d'âge mûr blond aux yeux noirs avec une barbe.

Personnalité Modifier

Mr. Friteman est un homme plutôt sympathique. Sa friterie est sa plus grande fierté et il souhaite que ses fils suivent ses pas.

Relations Modifier

Famille Modifier

Ronaldo Friteman Modifier

Il est assez tolérant envers le côté conspirationniste de son fils, même si cela l'agace parfois. C'est surtout dû au fait que Ronaldo délaisse souvent ses responsabilités à la friterie pour aller enquêter sur ses théories.

Patrick Friteman Modifier

Il s'entend beaucoup plus avec son plus jeune fils parce qu'il prend son travail à la friterie plus au sérieux et qu'il est plus responsable de façon générale. Cependant, Patrick semble ne pas apprécier tant que ça le fait de travailler dans la friterie, mais il a peur de le lui dire parce qu'il sait qu'il le prendrait mal.

AmisModifier

Steven UniverseModifier

Il l'aime bien parce que c'est un client régulier, même s'il le trouve parfois bizarre.

AméthysteModifier

Pour lui, c'est juste une cliente régulière comme une autre.

Greg UniverseModifier

Dans "Le Retour", il appelle Greg par son prénom et s'inquiète pour lui et Steven quand le van sort de la route.

Kofi PizzaModifier

Leurs restaurants étaient autrefois rivaux jusqu'au moment où ils ont décidé de s'allier contre un concurrent commun. Ils avaient depuis convenu d'une trêve qui a été brisée quand Patrick a donné des bâtonnets de mozzarella avec du ketchup à Steven. Grâce à l'intervention de Steven, ils ont arrêté de se battre et se sont réconciliés.

Futilités Modifier

  • Les "frites" qu'il a sur la tête sont en réalité ses cheveux. Dans "La guerre des restos", il semble ne pas se rendre compte du fait que ses cheveux ressemblent à des frites.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard