FANDOM

Nanefua Pizza est la mère de Kofi Pizza et la grand-mère de Lili et Jenny Pizza.

Apparence Modifier

Nanefua est une femme âgée noire de petite taille. Elle porte des lunettes rondes et a les cheveux gris attachés en chignon.

Personnalité Modifier

Nanefua est toujours calme et détendue. Elle aime beaucoup s'amuser et est ouverte d'esprit.

Relations Modifier

Famille Modifier

Kofi Pizza Modifier

C'est son fils. A chaque fois qu'il s'énerve, elle est toujours là pour lui conseiller de se calmer.

Lili Pizza Modifier

C'est sa petite-fille. Elles sont très proches et passent beaucoup de temps ensemble. Elles ont même fait un numéro de ventriloque lors du concours de talents de Plage-Ville dans "La chanson de Sadie".

Jenny Pizza Modifier

C'est sa petite-fille. Contrairement à Kofi, elle ne lui reproche pas sa fainéantise au travail et la laisse faire ce qu'elle veut.

Amis Modifier

Steven Universe Modifier

Elle aime bien le jeune garçon et apprécie sa compagnie.

Gemmes de Cristal Modifier

Contrairement à son fils, elle n'a jamais eu aucun problème avec elles et les apprécie.

Futilités Modifier

  • Kofi et elle sont nés au Ghana, tandis que ses petites-filles sont nées à Plage-Ville.
  • Elle est inspirée de la grand-mère d'Ian Jones-Quartey qui était aussi une grande personnalité au Ghana.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard