FANDOM

Octave (Onion en VO) est le fils de Vidalia et Yellowtail et le demi-frère de Crème Fraîche. Il est ami avec Steven Universe.

Apparence Modifier

Octave est un petit garçon à la peau pâle, aux grands yeux noirs et aux cheveux blonds bouclés.

Personnalité Modifier

C'est un étrange petit garçon qui parle très rarement. Son visage exprime peu d'émotions et il fait souvent des choses très bizarres sans motif apparent comme voler un paquet de chips dans le placard de Steven dans "Histoires d'amitié". Il lui arrive aussi de faire des choses dangereuses comme dans "La bande des petits" où il joue avec des torches. La plupart du temps, il est seul et il s'ennuie beaucoup. Curieusement, on ne le voit presque jamais manger, ce qui est bizarre pour un humain. Dans "Onion Gang", il montre plus d'émotions quand il se met à pleurer quand ses amis s'en vont.

Relations Modifier

Steven Universe Modifier

Ils sont amis, même si Steven le trouve souvent bizarre.

Famille Modifier

Yellowtail Modifier

C'est son père et il l'aime beaucoup. C'est l'une des rares personnes avec qui il communique et ils parlent le même langage. Cependant, il n'a pas souvent l'occasion de passer du temps avec lui parce qu'il est souvent en mer.

Vidalia Modifier

C'est sa mère et il en est très proche. C'est l'une des seules personnes à qui il parle vraiment.

Crème Fraîche Modifier

C'est son demi-frère, mais on ne sait rien de leurs relations, vu qu'on ne les a jamais vu interagir.

FutilitésModifier

  • Rebecca Sugar affirme qu'elle n'a elle-même aucune idée de ce qui se passe dans sa tête.
  • Steven Universe n'est en réalité pas très sûr qu'il soit bien humain.
  • Octave a déjà brisé plusieurs fois les vitres de la chambre de Steven lorsqu'il désirait en sortir.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard