FANDOM

Opale (Opal en VO) est la fusion de Perle et Améthyste. Elle apparaît pour la première fois dans l'épisode "Femme Géante".

Apparence Modifier

C'est une grande fusion mince avec de grands yeux bleus (comme ceux de Perle), une peau d'un violet très pâle et quatre bras. Elle a de longs cheveux blancs attachés en queue de cheval. Elle porte ses gemmes sur la poitrine et sur le front.

Personnalité Modifier

Opale est calme et concentrée sur ses objectifs à l'image de Perle. Néanmoins, elle est un peu plus décontractée qu'elle et aime bien s'amuser, tout comme Améthyste. Son unique point faible est la nourriture ; en effet, Améthyste adore manger, alors que Perle a horreur de ça, et ce conflit interne la fait systématiquement défusionner.

Relations Modifier

Steven UniverseModifier

Elle est protectrice envers lui et l'apprécie autant que Perle et Améthyste l'apprécient.

Capacités Modifier

En tant que fusion, Opale dispose des capacités combinées des Gemmes qui la composent (en l'occurence, Perle et Améthyste).

  • Invocation d'arme : Opale a la capacité de combiner la lance de Perle et le fouet d'Améthyste pour former un arc. Elle tire avec grande précision.
  • Autres capacités surhumaines : En outre, Opale est très agile et dispose d'une très grande force physique.

FutilitésModifier

  • Opale est presque 2 fois plus grande que Grenat.
  • Opale ressemble à la déesse Kali de la religion hindoue.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard