FANDOM

Padparadscha Saphir est une gemme vivant dans une garderie abandonnée dans les bas-fonds du Monde des Gemmes, avec d'autres gemmes défectueuses et anormales appelées les 'Off Colors'. Padparadscha a une vision du future défectueuse : Alors qu'une Saphir a pour capacité de prédire le futur, ses visions à elle ne se manifestent qu'après que les événements en question ne se produise.

Apparence Modifier

Padparadscha est une gemme avec une apparence très similaire à Saphir. Elle est petite, elle fait à peu près à la même taille que Steven. Elle a un teint orange-pêche vif (assombrit dans "Lars' Head", étant donné qu'elle se trouve dans une grotte fermée, mais qui sera bien visible dans d'autres épisodes), des lèvres dodues, des cheveux courts et des mèches blanche qui couvrent son œil. Elle possède une robe beige, rouge foncé et orange clair, avec un col beige, des épaulettes et des gants de longueur au coude.

Sa Gemme est située à l'arrière de sa main droite.

Personnalité Modifier

Elle est très gaie et gentille. En dépit d'être un Saphir, ses prédictions sont toujours en retard, ce qui l'amène à annoncer des événements qui se sont déjà déroulés comme s'ils n'avaient pas encore eu lieu. Elle semble aussi s'appuyer fortement sur ses prédictions, ce qui fait qu'elle ne voit pas les événements au moment où ils se produisent, mais plus tard. Cela a été nuisible à sa propre sécurité lorsque les Off Colors ont été attaquées. Lars, Steven et Rhodonite ont alors dû la protéger.

Histoire Modifier

Padparadscha a été considérée comme défectueuse et mise de côté en raison de ses «prédictions» étant des événements qui se sont déjà produits, les rendant inutiles. Finalement, elle a rejoint un groupe d'autres gemmes défectueuses, se cachant avec eux dans les tunnels d'une Garderie abandonnée pour éviter d'être brisée.

"Off Colors" Modifier

Padparadscha apparaît d'abord derrière un pilier lorsque Steven et Lars entrent dans leur repaire. Elle prédit alors que les Rutiles Jumelles apporteront deux inconnus à leur emplacement actuel. Fluorine explique plus tard que Padparadscha ne peut que prédire les choses qui se sont passées très peu de temps auparavant. Lorsque les Robonoïdes éclatants apparaissent à nouveau, elle avertit les autres qu'ils sont sur le point de se trouver. Lorsque Lars est scanné, mais pas détecté, elle prédit que Lars est à l'abri des Robonoïdes, qui ne ciblent que des gemmes. La réaction retardée de Padparadscha a pour conséquence son analyse par l'un des Robonoïdes, mais elle est sauvée in extremis par Lars. Quand Lars vient de revenir à la vie, elle prédit que quelque chose d'incroyable va lui arriver.

"Lars' Head" Modifier

Après que Steven, Rhodonite et les Rutiles Jumelles délaissent Lars pour aller bloquer l'entrée, Padparadscha prédit que Lars va changer de teint. Elle avertit ensuite les autres de bloquer l'entrée alors qu'ils l'ont déjà fait. Quand Steven revient de la Terre grâce à aux cheveux de Lars, elle essaie de dire aux Off Colors que Steven est de retour, bien que les autres aient déjà passé de ce sujet. Pour finir, elle indique qu'elle ne partira pas pour la Terre en laissant Lars derrière, après que les autres aient déjà annoncés leur propre désaccord.

Pouvoir Modifier

  • Rétro-cognition : Plutôt que d'avoir des visions du futur, les visions de Padparadscha sont des événements récents, rendant ses prédictions en retard.

Relations Modifier

Steven Universe Modifier

Padparadscha ne se méfie pas de lui lors de sa première rencontre. Elle est sympathique envers lui immédiatement et semble heureuse quand Steven revient de la Terre.

Lars Barriga Modifier

Padparadscha est inquiète pour Lars. Elle a également prédit avec joie que Lars était invisible aux yeux des Robonoïdes.

Fluorine Modifier

La relation de Padparadscha avec Fluorite est très vague, bien que Padparadscha soit aussi gentille avec elle qu'avec tous les autres.

Rutiles Jumelles Modifier

On ne sait pas grand chose de la relation de Padparadscha avec les Rutiles Jumelles, car elles n'ont pas encore échangé de dialogue.

Rhodonite Modifier

Padparadscha semble avoir une relation mère-fille avec elle, Rhodonite la protégeant souvent en raison de son retard mental.

Futilités Modifier

  • Le design général de Padparadscha pourrait être inspiré des Princesses Peach et Daisy, dans la saga Mario.
  • Au début de sa conception, la gemme de Padparadscha était située sur sa poitrine.
  • Le saphir padparadscha est parfois surnommé le saphir pêche (Peach Saphir).

Gemme Modifier

Image Description
La Gemme de Padparadscha se trouve à l'arrière de sa main droite, avec une facette triangulaire. L'avant et l'arrière sont symétriques. C'est un octaèdre, en particulier une dipyramone trigonique tronquée.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard