FANDOM

Perle Blanche est la servante attitrée de Diamant Blanc. Elle apparaît pour le première fois dans "Legs from here to Homeworld".

Apparence Modifier

Perle Blanche est coiffée de manière à former deux grosses boucles grises de part et d'autre de sa tête.

Son visage semble être fissuré au niveau de son œil gauche, cependant sa Gemme est localisée sur son nombril.

Elle porte deux longs gants recouvrant sa main jusqu'à ses épaules, un haut noir en forme de double losange, une jupe transparente descendant jusqu'à ses genoux ainsi qu'une paire de collants gris surmontées d'un petit bas noir et une paire de ballerines blanches.

Personnalité Modifier

Perle Blanche a un comportement très étrange. En effet, bien qu'elle arbore un sourire constant, elle a une manière de parler et d'agir très robotique, comme si elle ne ressentait pas vraiment d'émotions.

Relations Modifier

Diamant Blanc Modifier

C'est sa supérieure et sa propriétaire et elle lui doit respect et obéissance.

Capacités Modifier

  • Lévitation : Perle Blanche se déplace principalement en lévitant.
  • Intangibilité : Perle Blanche est capable de traverser les murs.
  • Bulle : Elle est capable de former une grosse bulle autour d'elle et d'autres personnes et de s'en servir comme moyen de transport.

Futilités Modifier

  • Normalement, toutes les Gemmes d'une même espèce sont doublées par la même personne, mais Perle Blanche fait exception à cette règle puisqu'elle a la même doubleuse que Diamant Blanc à la place en VO.
  • A ce jour, Perle Blanche est la seule Gemme qui a l'air physiquement endommagée sans être victime de la Corruption ou sans avoir la Gemme fissurée.
  • Sa coiffure semble être inspirée de celle de la princesse Leia dans l'univers de Star Wars.
  • Si on reprend la théorie selon laquelle les gemmes de chaque Perle se trouvent au même endroit que celle de leur Diamant, il y a incohérence, vu que les gemmes de Diamant Blanc et de Perle Blanche se trouvent à des endroits différents. Cependant, il y a possibilité que Perle fut la perle de Diamant Blanc et Perle Blanche celle de Diamant Rose et qu'il y eut un "échange", Perle ayant été donnée en cadeau à Diamant Rose par Diamant Blanc, Il se peut que cela ait un lien avec le visage fissuré de Perle Blanche.