FANDOM

Perle Jaune (Yellow Pearl en VO) est la Perle qui sert d'assistante à Diamant Jaune.

Apparence Modifier

Ses caractéristiques de construction et de visage sont semblables à celles de Perle et Perle Bleue. Elle arbore un maillot beige , ayant un buste qui est coupé en forme de diamant au milieu et exposant ses jambes. Elle porte également des manchettes transparentes en jaune canari, des épaules transparentes, ainsi que des bas longs jaunes pâles et des motifs jaunes brillants. Elle a une peau jaune pâle et, d'une manière similaire à celle de son propriétaire et de Perle, une coupe de cheveux jaune qui est stylée jusqu'à un point et se présente dans un design bob similaire, a des côtés gonflés et a une mèche de cheveux dans Le milieu de sa frange en forme de diamant. Sa pierre précieuse, une perle jaune, est sur son coffre et est un cabochon poli rond.

Personnalité Modifier

Elle semble prendre les procédures réglementaires très au sérieux, on le voit quand elle dit à Péridot qu'elle n'était pas censée utiliser cette ligne de communication sans lui laisser le temps de s'expliquer. Elle se réjouit du malheur des autres ; en effet, elle affiche un sourire narquois quand Péridot se fait réprimander par Diamant Jaune.

Relations Modifier

Diamant Jaune Modifier

Pendant des millénaires, Perle Jaune voyage avec Diamant Jaune. Perle Jaune semble avoir peur de Diamant Jaune mais est prêt à remplir ses demandes. Si Diamant Jaune lui demande quelque chose, elle arrête tout ce qu'elle fait pour écouter et répondre. Perle jaune, à travers ses expressions faciales, est fière de son chef et est dégoûtée quand personne ne l'ignore.

Péridot Modifier

Quand Péridot contacte Diamant Jaune, Perle Jaune lui dit qu'elle n'avait aucun droit d'utiliser cette ligne de communication. Quand elle se fait réprimander par sa supérieure, Perle Jaune sourit de façon moqueuse

Perle Bleue Modifier

Elle semble bien s'entendre avec elle puisqu'elles dansent et chantent ensemble dans "That Will Be All".

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard