FANDOM

Quartz Fumé est la fusion de Steven Universe et d'Améthyste. Elle apparaît pour la première fois dans "Fusionner pour mieux régner".

Apparence Modifier

Quartz Fumé est une fusion grande et ronde. Elle a la peau gris foncé avec des tâches marrons. Elle a de grands yeux noirs et des cheveux bruns. Elle a trois bras et elle porte ses gemmes au niveau du nombril et de la poitrine.

Arme

Arme de Quartz Fumé.

Defusion

Quartz Fumé défusionne.

Personnalité Modifier

Quartz Fumé est joyeuse et adore faire des blagues. Au combat, elle a confiance en elle et est plutôt décontractée. Cependant, tout comme Améthyste et Steven, elle a une faible estime d'elle-même, mais elle refoule ses émotions et dissimule son mal-être en faisant de l'humour.

Capacités Modifier

En tant que fusion, Quartz Fumé dispose des capacités des Gemmes qui la composent (en l'occurrence, Améthyste et Steven Universe).

  • Invocation d'arme : Elle combine le bouclier de Steven et le fouet d'Améthyste pour former sa propre arme, un yo-yo gris géant. Avec ses trois bras, elle peut en manier trois en même temps. Elle peut les faire tournoyer pour créer une tornade.
  • Capacités surhumaines : Quartz Fumé est très agile et rapide, en dépit de sa corpulence. Elle peut aussi tourner sur elle-même comme une toupie.

Futilités Modifier

  • C'est la première fusion de Steven avec une Gemme.
  • Les tours que Quartz Fumé fait avec son yo-yo sont inspirés de ceux de Tom Black, un maître du yo-yo du Cirque du Soleil.
  • C'est la première fusion à avoir un nombre impair de membres (3 bras).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard