FANDOM

Rhodonite est une fusion entre une Perle et une Rubis qui fait partie du groupe des Off Colors. Dans le vaisseau volé par Lars, elle occupe la fonction de Chef des opérations stratégiques.

ApparenceModifier

Elle a quatre yeux (deux noirs et deux mauves) et quatre bras. Elle a les cheveux frisés noirs et mauves, tout comme sa tenue. Elle a une corpulence similaire à celle de Grenat.

PersonnalitéModifier

Rhodonite a tendance à être rapidement stressée et panique souvent. Elle est très paranoïaque, cela est probablement dû au fait qu'elle a longtemps vécu dans la peur d'être capturée par le Monde des Gemmes car les fusions permanentes y sont illégales. En tant que Chef des opérations stratégiques, sa paranoïa est à la fois un atout et un handicap. En effet, cela lui permet d'être toujours préparée au pire, mais elle anticipe tellement le pire qu'elle écarte souvent beaucoup d'options parce qu'elle les trouve trop risquées.

RelationsModifier

AmisModifier

Steven UniverseModifier

Elle a fait sa connaissance, alors que Steven et Lars fuyaient les Robonoids, des robots chargés de traquer et d'abattre les fugitifs. Elle est rapidement devenue amie avec lui, même si elle l'a un peu blâmé pour la présence des Robonoids.

Lars BarrigaModifier

Au début, elle ne lui faisait pas confiance, mais elle a commencé à l'apprécier après qu'il se soit sacrifié face aux Robonoids. Dans "Lars of the Stars", on peut voir qu'elle le considère comme son capitaine et elle a un immense respect pour lui, notamment pour tous les risques qu'il a pris pour que leur groupe puisse quitter le Monde des Gemmes.

Padparadscha SaphirModifier

Elle semble être une figure maternelle pour elle et prend soin d'elle en raison du fait que Padparascha n'est pas vraiment consciente du monde qui l'entoure.

FluorineModifier

Rhodonite la traite comme une mère et a beaucoup de respect pour elle.

Rutiles JumellesModifier

Elles ont l'air de s'apprécier, même si on ne les a pas beaucoup vues interagir pour l'instant.

Connie MaheswaranModifier

Elle rencontre Connie pour la première fois dans "Lars of the Stars" quand elle arrive à bord du vaisseau.

Grenat Modifier

Quand Grenat la rencontre pour la première fois, elle est très enthousiaste et lui dit que l'histoire de sa fusion doit être passionnante. Mais, cela met Rhodonite mal à l'aise parce qu'elle pense qu'elle se moque d'elle, pensant que personne ne voudrait complimenter des Gemmes aussi anormales qu'elle et ses amies.

EnnemisModifier

Monde des GemmesModifier

Rhodonite est obligée de se cacher avec les autres Off Colors parce qu'elle est une fusion permanente entre deux Gemmes différentes, ce qui est interdit et sévèrement puni dans le Monde des Gemmes.

MorganiteModifier

Elle était la supérieure de la Perle et la Rubis qui composent Rhodonite. Un jour, elle les a surprises en train de fusionner alors que la fusion entre deux Gemmes d'espèce différente et à but non fonctionnel est formellement interdite. Elle les a alors remplacées.