FANDOM

Sadie est une humaine travaillant dans un magasin de Donuts avec Lars.

Apparence Modifier

C'est une jeune femme de petite taille. Elle a les yeux noirs et les cheveux blonds.

Personnalité Modifier

Sadie est une jeune fille sympathique et sociable et parfois timide. Elle est très travailleuse. Elle aime chanter et ne se prend pas la tête quand elle essaie quelque chose de nouveau. Elle est très courageuse et ne se laisse pas facilement abattre.

Relations Modifier

Amis Modifier

Lars Modifier

Ils travaillent ensemble et elle le considère comme un ami. Ils leur arrivent souvent de se disputer en raison de l'attitude irrespectueuse de Lars envers les gens. Cependant, ils sont des sentiments inavoués l'un pour l'autre. Dans "L'île paradisiaque", ils s'embrassent pour la première fois. Elle est même allée jusqu'à cacher l'emplacement du portail pour rester sur l'île plus longtemps, mais elle culpabilise quand elle voit à quel point Lars veut rentrer chez lui. Dans "Dans la peau de Lars", quand Lars (qui est possédé par Steven) lui dit qu'il l'aime, elle s'énerve parce qu'elle pense qu'il lui dit ça seulement pour se moquer d'elle et la blesser. Mais, elle se calme quand Steven lui révèle la vérité et s'excuse parce qu'elle sait que Lars ne s'excuse jamais. Quand Lars récupère son corps, elle lui dit qu'elle est contente de retrouver le "vrai" Lars.

Steven Universe Modifier

Elle l'apprécie beaucoup et est toujours contente de le voir au magasin.

Ronaldo Friteman Modifier

Elle le rencontre dans "Le Film d'horreur" et ils s'entendent tout de suite très bien, au point de rendre Lars jaloux.

Famille Modifier

Barbara Miller Modifier

C'est sa mère et elle l'aime beaucoup. Cependant, elle n'aime pas quand sa mère se mêle de chaque nouvelle activité qu'elle veut faire et elle le lui avoue dans "La chanson de Sadie". Sa mère et elle arrivent enfin à se comprendre.

FutilitésModifier

  • Sadie et Lars font partie des premiers personnages que Rebecca Sugar a créé alors qu'elle était à l'université.
  • Sadie est gauchère.
  • Sadie a gardé une cicatrice sur la joue droite, souvenir de ses aventures dans "L'île paradisiaque".
  • Le DVD que Lars voulait regarder avec elle dans "Dans la peau de Lars" semblait relater la romance entre deux loups-garous mâles.
  • L'apparence de Sadie n'a quasiment pas été modifiée depuis l'épisode pilote.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard