FANDOM

Sardonyx est la fusion de Grenat et Perle. Elle apparaît pour la première fois dans l'épisode "Sardonyx".

Apparence Modifier

Sardonyx est une très grande fusion mince à la peau noire. Elle a les cheveux beige et quatre yeux noirs couverts par des lunettes de soleil. Elle a quatre bras, le nez pointu et les "dents du bonheur". Elle porte ses gemmes dans les paumes de ses deux mains et sur son front.

Personnalité Modifier

Elle s'exprime comme une présentatrice télé et aime bien faire son show. Elle est très narcissique et parle d'elle-même en utilisant des termes comme "sophistiquée", "élégante" ou "puissante", entre autres. Il lui arrive aussi de parler d'elle à la troisième personne, se qualifiant d'"adorable Sardonyx".

Relations Modifier

Steven Universe Modifier

Elle le trouve mignon et aime bien plaisanter et jouer avec lui.

Améthyste Modifier

Lors de son apparition, Améthyste n'a pas l'air contente de la voir, sûrement parce que Grenat lui avait dit plus tôt qu'elles ne pourraient pas reformer Lavulite pour l'instant et que cela lui avait donné l'impression d'avoir perdu la confiance de Grenat. La fusion, de son côté, ne lui adresse pas une seule parole ou même un seul regard.

Smoky Quartz Modifier

Elle est très enthousiaste quand elle rencontre la nouvelle fusion et souhaite voir toutes ses capacités. Cependant, elle culpabilise en se rendant compte qu'elle en attendait trop de Smoky, ce qui la fait défusionner.

Capacités Modifier

En tant que fusion, elle dispose des capacités combinées des Gemmes qui la composent (en l'occurrence, Grenat et Perle).

  • Invocation d'arme : Elle peut combiner les gantelets de Grenat et la lance de Perle pour former un marteau géant qui peut également se transformer en foreuse.
  • Saut : Tout comme Perle et Grenat, elle peut sauter très haut.

FutilitésModifier

  • Quand Sardonyx demande à Steven si elle valait la peine d'attendre, elle fait aussi référence au temps qu'il a fallu pour qu'elle apparaisse dans la série.
  • Que ce soit au niveau de l'apparence, de la personnalité ou du style de combat, Sardonyx est perçue comme l'opposée de Lavulite, tout comme Perle est l'opposée d'Améthyste.
  • Dans "Know Your Fusion", Sardonyx brise le Quatrième Mur à plusieurs reprises.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard