FANDOM

"Seuls ensemble" est le 37ème épisode de la 1ère saison de la série Steven Universe.

Synopsis Modifier

Les Gemmes de Cristal essayent d'apprendre à Steven à utiliser ses pouvoirs de fusion, mais ses résultats vont vite devenir surprenant.

Personnages par ordre d'apparition Modifier

Résumé Modifier

L'épisode commence avec un montage musical montrant les Gemmes de Cristal tentant d'apprendre la fusion à Steven, mais en vain. Perle et Améthyste lui disent ensuite que ce n'est pas grave s'il n'y arrive pas tout de suite car la fusion est un exercice difficile qui demande de l'entraînement et beaucoup de concentration, même pour elles. Cependant, Perle se demande s'il est capable de fusionner, étant donné que le corps de Steven est organique.

Plus tard, Steven parle à Connie de la fusion à la plage. Connie lui dit qu'il est courageux d'avoir osé danser devant les Gemmes parce qu'elle n'aurait jamais osé. Elle lui avoue qu'elle n'a jamais osé danser en public parce qu'elle a peur du regard des gens. Steven lui fait remarquer que maintenant, personne ne les regarde, met de la musique et l'invite à danser avec lui, ce que Connie accepte. Ils dansent ensemble, puis Steven trébuche et Connie le rattrape. Ils se mettent à rire et la gemme de Steven se met à briller. Quand ils ouvrent les yeux, les deux enfants s'aperçoivent qu'ils ont fusionné. Ils sont d'abord choqués, puis ils sont surexcités et décident d'aller montrer ça aux Gemmes.

Les Gemmes de Cristal sont choquées de voir que Steven a fusionné avec une humaine. Perle se demande comment c'est possible et si c'est bien éthique. Améthyste trouve ça cool et demande à la fusion quel effet ça fait en l'appelant "Stevonnie". Elle dit que c'est une sensation incroyable. Mal à l'aise, Perle leur dit qu'il serait mieux qu'ils défusionnent maintenant. Stevonnie ne comprend pas pourquoi parce que les Gemmes ont toujours voulu que Steven puisse fusionner et lui demande si elle n'est pas fière de lui. Gênée, Perle demande à Grenat de leur expliquer. Enthousiaste, Grenat lui explique qu'elle n'est plus deux personnes, mais qu'elle n'est pas une seule personne non plus. Elle est une expérience et elle doit faire en sorte d'en profiter au maximum. Elle lui dit ensuite de vite sortir s'amuser.

Stevonnie court à la plage, puis elle saute dans la mer du haut d'une falaise et atterrit dans l'eau sans se faire mal. Elle va ensuite s'acheter des donuts. En la voyant, Lars et Sadie sont tellement subjugués par sa beauté qu'ils lui donnent les donuts gratuitement. Stevonnie s'assoit sur un banc pour manger ses donuts. A travers la fusion, Steven demande à Connie si ça va et lui dit qu'ils peuvent arrêter si elle veut, mais la jeune fille lui assure que tout va bien. Crème Fraîche voit Stevonnie et l'invite à la fête qu'il organise au vieil entrepôt.

Une fois à la fête, Stevonnie se met à danser. Tous les autres personnes présentes sont tellement impressionnées qu'elles s'arrêtent de danser pour la regarder. Stevonnie s'arrête immédiatement de danser et leur demande pourquoi ils ne dansent pas eux aussi puisque c'est une soirée dansante. Sentant que tout le monde la regarde, elle a une attaque de panique au milieu de la piste de danse. Soudain, un jeune homme du nom de Kevin l'aborde en l'appelant "bébé". Il danse devant elle pour essayer de la séduire, mais Stevonnie est mal à l'aise et s'éloigne de lui.

Elle se demande pourquoi elle ne s'amuse plus en dansant, alors qu'elle est censée aimer danser. Connie avoue que, bien qu'ils soient ensemble sous la forme de Stevonnie, elle se sent seule et elle préférerait que Steven soit à ses côtés. Kevin revient vers elle et lui demande pourquoi elle l'a laissé seul sur la piste de danse. Agacée, elle lui dit qu'elle n'a pas envie de danser, mais il continue d'insister. Stevonnie finit par accepter et le traîne sur la piste de danse. Elle lui dit que son nom est Stevonnie et qu'elle n'est pas son "bébé". Elle commence alors à danser de façon agressive et Kevin lui dit d'y aller doucement. C'est alors que Steven et Connie défusionnent brutalement. Horrifié de découvrir qu'il s'agissait de deux enfants, Kevin s'en va. Les deux enfants éclatent de rire et continuent à danser, alors que Crème Fraîche lance des bâtons lumineux sur la piste de danse.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard