FANDOM

Yellowtail est le père d'Octave, le mari de Vidalia et le beau-père de Crème Fraîche. Il est pêcheur. Il apparaît pour la première fois dans "Marché de dupe".

Apparence Modifier

C'est un homme d'âge mûr. Il a une longue barbe blonde et frisée et les yeux noirs. Dans sa jeunesse, il n'avait pas de barbe et avait les cheveux blonds courts.

Personnalité Modifier

Il a une personnalité similaire à celle de son fils. Il ne parle pas beaucoup et on a du mal à comprendre ses intentions du fait que peu de gens comprennent son langage. 

Relations Modifier

Famille Modifier

Octave Modifier

C'est son fils. Il l'aime beaucoup, mais il ne passe pas beaucoup de temps avec lui puisqu'il est tout le temps en mer. Ils parlent le même langage.

Crème Fraîche Modifier

C'est son beau-fils. Ils se disputent beaucoup parce que Yellowtail voudrait qu'il devienne pêcheur comme lui, alors que l'adolescent rêve de devenir DJ. Suite à l'épisode "Le retour de Marty", Yellowtail est plus tolérant envers la passion de Crème Fraîche.

Vidalia Modifier

C'est son épouse. Elle l'a choisi pour être le père de ses enfants et elle l'aime beaucoup. Cependant, ses disputes avec Crème Fraîche la rendent dingue. Dans "Onion Gang", on le voit poser torse nu pour l'un des tableaux de Vidalia.

Amis Modifier

Greg Universe Modifier

Ils semblent se connaître et bien s'entendre.

Futilités Modifier

  • Dans la VF de l'épisode "Histoires d'amitié", à chaque fois que Vidalia parle de lui, elle l'appelle "Marty". C'est probablement une erreur de traduction.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard